les jeux vidéos selon un geek Pronostique sur le match PTK_vs_ATN. - Les jeux vidéos selon un geek
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux vidéos selon un geek

Les jeux vidéos selon un geek

Je jouerais à plusieurs jeux, je ferais quelques tests de jeu nouveau comme ancien, je vous montrerais ma façon de jouer.


Pronostique sur le match PTK_vs_ATN.

Publié par Corentin.R sur 19 Décembre 2014, 03:39am

Catégories : #[Pronostique]

> Alors pour le coup, je ne connais pas bien les deux équipes qui vont s'affronter Planetkey contre ATN .

> Ce match est proposé encore par la structure TAKE TV.

> J'ai déjà vu jouer planetkey mais sans plus. Pour les prochains pronostiques, j'analyserais un peu plus le match pour vous dire ce que valent vraiment ses deux équipes.

(Take_Tv)

(Take_Tv)

> Le match commence à 15h00

 

Planetkey < VS > ATN

82% < Bo3 > 18%

Value < . . . > Value

0.21€ < . . . > 4.58€

Pour < . . . > Pour

1€ < . . . . > 1€

 

> Pour une fois je ne sais pas trop. Les deux équipes peuvent gagner, c'est très difficile de dire laquelle va l'emporter à l'avance. Pour cette fois, vu que je n'ai pas bien analysé le jeu de ses deux équipes, je vais vous dire mon ressenti par rapport aux pourcentages : Planetkey à l'air supérieur par rapport à l'autre équipe, vous en pensez quoi vous ?

 

> Bonne chance pour vos paries !!

> Liens direct sur le match ci-dessous

Planetkey_VS_ATN

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents