les jeux vidéos selon un geek Pronostique sur le match FReis_vs_KAbum - Les jeux vidéos selon un geek
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux vidéos selon un geek

Les jeux vidéos selon un geek

Je jouerais à plusieurs jeux, je ferais quelques tests de jeu nouveau comme ancien, je vous montrerais ma façon de jouer.


Pronostique sur le match FReis_vs_KAbum

Publié par Corentin.R sur 20 Décembre 2014, 11:47am

Catégories : #[Pronostique]

(Major League Gaming)

(Major League Gaming)

> Le match commence à 16h15

 

   FReis < VS > Kabum 

28% < Bo3 > 72%

Value < . . . > Value

2.51€ < . . . > 0.38€

Pour < . . . > Pour

1€ < . . . . > 1€

 

GAGNANT

FReis

> Bonne chance pour vos paries !!

> Liens direct sur le match ci-dessous

Freis_VS_Kabum

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents