les jeux vidéos selon un geek [Presentation] Pirate Of The Burning. - Les jeux vidéos selon un geek
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux vidéos selon un geek

Les jeux vidéos selon un geek

Je jouerais à plusieurs jeux, je ferais quelques tests de jeu nouveau comme ancien, je vous montrerais ma façon de jouer.


[Presentation] Pirate Of The Burning.

Publié par Corentin.R sur 22 Février 2014, 19:06pm

Catégories : #[Présentation]

[Presentation] Pirate Of The Burning.

> Pirates of the burning sea est un MMORPG gestion/startegie.

> Alors avant d'aborder le sujet, Pirates of the burning est un free to play et ce qu'il est agréable c'est qu'il est pas Pay-to-Win. C'est à dire que, comme tout Free to play, il y a une boutique mais pour ceux qu'ils veulent pas payer, ce que je trouve normal, bah ils ne sont pas bloqué dans le jeu. Vous pouvez échanger l'argent du jeu ( doublon) en (note) l'argent acheter avec l'argent réel ce que je trouve bien.

> Pirates of the burning vous plonge au cœur des caraïbes en 1720, vous pouvez incarner 3 pays ( la France, l'Angleterre et l'Espagne ) les conflits s'exportent de l'autre côté du globe, chaque pays a sa classe, vous pouvez être combattants ou commerçants, tout comme les pirates.

> Le jeu adopte un parti pris a la fois réaliste et historique.

> Le MMO conduit le joueur des côtés sud du << Nouveau monde >> jusqu'en Amérique du sud.

> Je trouve que la carte est de temps normal et assez réaliste bien sûr vous n'allez pas mettre 5 jours pour aller d'une île à l'autre mais bon vous verrez par vous même .

> Tous modélisés dans le jeu, ces ports peuvent tomber aux mains de l'une ou l'autre des nations en présence pour peu que leurs navires assurent un harcèlement suffisamment efficace pour les conquérir et éventuellement les restituer à leur propriétaire original contre une rançon lors de la signature d'un traité. Que ce soit sur terre ou sur mer, dans le cadre d'affrontements occasionnels, de missions précises pour le compte de sa couronne ou lors d'expéditions commerciales.

> Pirates of the Burning Sea, vous offre un gameplay a la fois PvE et PvP, à bord de votre navire ou sabre en main lors d'abordages.

> La créations du personnage:

> Je trouve que la création de personnage n'est pas vraiment formidable. Il ne faut pas s'attendre à avoir des millions de choix, mais les choix qui sont proposés sont vraiment formidables. Vous pouvez quand même personnaliser votre personnage à votre image tellement que les choix proposés sont intéressents.

Fille,Garçon

cheveux;chapeau,chemise,veste,mains,pantalons,chaussure,etc.

[Presentation] Pirate Of The Burning.

> Les bateaux:

> Les bateaux sont tellements magnifiques alors je ne peux pas vous dire beaucoup de choses, chaque bateaux a ces caractéristiques.

La coque,le nombre de canon, le nombre d’équipage,le nombre de capacité de stockage, etc

[Presentation] Pirate Of The Burning.

> Les bâtiment (Le craft):

> Je trouve que le mode de craft de Pirate of the Burning est vraiment vraiment MAGNIFIQUE et TELLEMENT REALISTE. Je tiens à dire que celui / ceux qui a conçu ce système de craft a créé le meilleur craft du monde du jeu vidéo. Alors il est un peu complexe et un peu dur à comprendre mais une fois que s'est comprit ce n'est pas difficile. Par contre il vous faut du papier et une calculatrice et un bon mental mais ce n'est que du plaisir de pouvoir craft son propre navire :p

> Quiconque est prêt à braver les pirates peut extraire ou même simplement acheter des matières premières dans un port producteur (à bas prix) en vue de les vendre à l'autre bout des Caraïbes avec une plus value rondelette. Le transport peut se révéler lucratif dans la mesure où l'économie de Pirates of the Burning Sea repose les lois de l'offre et de la demande des joueurs eux-mêmes. Dans chaque port, les hôtels des ventes permettent de proposer sa production à la vente et de fixer un prix minimum (caché aux éventuels acheteurs). Pour peu qu'elle trouve acquéreur, les acheteurs devront enchérir : si l'enchère est inférieur au prix planché, la vente est refusée. Si elle est supérieure, le vendeur empoche le prix de son labeur (parfois au prix minimum, parfois pour bien plus). Très classiquement, les objets les plus rares se vendront chers. Les autres ne trouveront peut-être jamais acquéreur. La vente ne rapportera donc rien à l'infortuné marchand et pire encore, elle lui coûtera une poignée de doublons en taxe pouvant le conduire à la faillite et la vente de ses outils de production.

> C'est la raison pour laquelle, il peut être intéressant de fabriquer et vendre des objets manufacturés et non de simples matières premières. Pour peu que le marchand ait les bâtiments de productions appropriés (une usine, une mine, etc.) et du temps. La production se calcul en effet en temps réel : pour produire une unité d'or par exemple, il faudra disposer d'une mine d'or et compter deux heures (réelles) d'extraction. Le temps de production est comptabilisé que vous soyez connecté ou non. Ainsi, en lançant sa production d'or avant de se déconnecter pour une durée de huit heures, lors de son retour en jeu, vous trouverez quatre unités d'or produite par sa mine. Pour compliquer sensiblement la tâche des artisans, la plupart des objets nécessite de nombreux composant plus ou moins accessibles (un navire par exemple, est composé de poutres, mâts, canon, voiles, cordages, etc. autant d'objets préalablement manufacturés), imposant l'acquisition de plusieurs structures de fabrication et/ou des nombreux voyages au quatre coins des ports des Caraïbes en quêtes des ressources nécessaires à un prix abordable. Dans Pirates of the Burning Sea, l'artisanat est laborieux, mais il semble possible d'ériger un véritable petit empire commercial pour quiconque à un certain sens des affaires (savoir quand vendre et à quel prix) et se montre persévérant même quand une cargaison précieuse est perdue en mer suite à une attaque de flibustiers.

> Le PvP et guerre de nations:

> Je n'ai pas encore tester le pvp mais il me tarde. Quand j'aurais l'occasion de faire du pvp je vous raconterai ce que j'en pense.

> Mes pensées sur le jeu:

> Alors c'est vrai qu'il a des petits bug mais rien de bien méchant, personnellement je trouve que les combats terrestes pourraient être améliorer mais par contre j'aime vraiment le combat naval pour voir zoomer à fond et avoir la vue dans le bateaux pendant que vous tirez vos canons est vraiment agréable enfin bref pour ceux qui aime les jeux de strategie les jeux de gestion et tout ce qui concerne la piraterie etc, je vous conseille vraiment Pirate Of The Burning.

[Presentation] Pirate Of The Burning.
[Presentation] Pirate Of The Burning.
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents